Voilà une nouvelle intéressante, prévisible, mais sommes toute plus précoce que prévu.
Il n’y a aucune preuve que ce ne soit pas un Fake, mais vu la quantité de photos, et là, mais aussi de test que fourni le site de l’auteur de cette info: Schrank Monster, il y a tout de même peu de chance.
En effet, il est peu probable qu’Apple se prive de l’énorme marché en devenir de la plateforme Windows Mobile 5.0. Il semblerait qu’une version entre Apple et T-Mobile en Allemagne voit très prochainement le jour.
La version testée est celle d’iTunes pour Windows Mobile 5.0 version 0.9, qui semble complète hormis Bonjour, mais même les podcasts fonctionnent (bonne nouvelle). Concernant la compatibilité, l’auteur nous apprend que ça marche très bien en GPRS, qu’il n’est pas limité à 100 chansons, puisqu’il l’a testé avec une SD Card gavée avec 1 Go de mp3/aac. iTunes semble tourné sous .NET, puisqu’il faut .NET Compact Framework 2.0 pour le faire tourner qui plus est cela semble annoncer qu’il n’y aura pas de version d’iTunes pour les versions antérieures à Windows Mobile 2003 et 2003SE.
Finalement, il est impossible d’acheter un titre sur le ITMS, comme quoi cette version est encore en développement…
Une affaire à suivre…
"qui plus est cela semble annoncer qu’il n’y aura pas de version d’iTunes pour les versions antérieures à Windows Mobile 2003 et 2003SE.''
Dommage je n'ai que du PPC 2002 et PPC 2003 :(
Mais vu le manque d'évolution de Palm je pense que je ne reprendrais pas un palm lors de mon prochain changement (j'ai les 2 plateforme mais mon PDA 'de travail' est un palm T3)
Qtek me plait. Surement un smatphone sous Windows Mobile 2005
Rédigé par : Laurent Deséchalliers | 29 septembre 2005 à 09:53
Le Qtek me semble en effet ce qu'il y a de mieux sur le marché du PDA-Phone, maleureusement ils semblent abandonner l'option sans clavier, comme le 2020 et le 220i.
C'est bien dommage, en tout cas pour ceux qui savaient utiliser la reconnaissance d'écriture du Palm... tellement plus rapide que le clavier.
Rédigé par : Charles Nouÿrit | 30 septembre 2005 à 19:48