« Affaire d'Outreau - Interview du Juge Burgaud | Accueil | French Maid TV, épisode 2 »

09 février 2006

Commentaires

Bruno Kerouanton

Cela me fait penser qu'une industrie bien réelle s'est montée et se développe, autour d'un monde totalement virtuel, Second Life. J'ai été très supris en découvrant cela, d'autant plus que l'on parle de plusieurs dizaines de millions de dollars de potentiel réel, et que quotidiennement les échanges de marchandises et de services *virtuels* au sein de cette communauté peuvent engendrer jusqu'à 80000$ de transactions *réelles* ! Sans parler de la spéculation qui a par exemple permi à une allemande de gagner 150kEuros l'année dernière en revendant des terrains *virtuels*, et de la bourse qui existe désormais (et oui, un vrai "stock exchange" pour cela)... Je vous laisse aux soins d'un moteur de recherche pour en savoir plus.

Même exemple avec le cas du "million dollar homepage", où les *pixels* se vendent 1$ pièce ! Génial mais totalement décalé... et pourtant ça marche :)

Tout comme avec eBay, on voit que l'Internet a de quoi créer de la richesse pour les jours à venir.

Blaise

http://fr.gizmodo.com/2006/02/10/votre_telephone_devient_videop.html

hé hé hé!!!!!!

Fabien

En parlant des ventes aux enchères en France, j'ai entendu parlé et je confirme, qu'un nouveau site de ventes aux enchères entièrement Français va ouvrir en juin.

Ca s'appelle Place Des Ventes, visible à l'adresse suivante : http://www.placedesventes.com

Ils proposent de tester leur site, en proposant une version Betatest. Je les ai contactés pour tester le site, et mon premier avis ?

C'est sympa et ils proposent de nouveaux services... (Séances de ventes, Dialogue en chat). Question tarifs, c'est trés interressant, c'est des systèmes d'emplacement de vente (c'est à dire qu'on paye un emplacement sur lequel on vend autant d'objets qu'on veut).
Autant dire que si on s'y prend bien, on peut se faire un bon chiffre d'affaire... (surtout qu'il n'y a pas de commission, moi qui laisse 1000 euros de coms à ebay par mois...)
Voilà pour l'info du jour, leur coordonnées sont sur www.placedesventes.com. Testez le vous aussi et dites moi ce que vous en pensez.

David

Je l'ai testé, mais il est en cours de finalisation...

Ils ont créé un blog : http://leblog.placedesventes.com.

Il ya plus d'explications dessus !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Flickr


  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from Charles Nouÿrit. Make your own badge here.

MyBlogLog



Who's Hot


Mes Recommandations

Google Ad-Sense


Liens

Moovement


  • Moovement.fr le moteur de recherche d'offres d'emploi et de stages

Recherche sur ce blog (Google)


BabelFish


LinkedIn



Stat

Blogging

Referer



  • Track referers to your site with referer.org free referrer feed.
Blog powered by TypePad