« Août à Paris, c'est sympa ?? | Accueil | Full RSS Blog, pour une meilleure syndication »

17 août 2006

Commentaires

amel

Des solutions "révolutionnaires"? Je me demande vraiment - à lire votre immodeste auto-biographie que vous étalez narcissiquement au grand jour- ce qu'il peu bien y avoir de "révolutionnaire" chez un homme comme vous...Vous paraissez bien plutôt faire partie de cette race d'hommes moutonnière qui pullulent en ce siècle, qui prétendent à l'originalité en ne faisant que répéter le point de vue qu'on leur impose et qui nous conduisent tout droit au désastre...

Bien cordialement,

(Une internaute, tombée bien par hasard sur votre site, et qui, notamment ces jours-ci, n'a pas - malheureusement pour vous- sa langue dans sa poche).

PS: Wafa Sultan n'a que très peu à proposer quant à la manière dont le monde arabe doit intégrer la modernité (puisque toute la question est là). Wafa Sultan (pour qui j'ai par ailleurs de l'estime) est une féministe (ce qui n'est pas forcément une tare). Croire que le féminisme va constituer une issue aux problèmes que rencontre le monde arabe aujourd'hui, et qui consiste, je le répète, en la difficulté à intégrer la modernité (et cela, alors même que la civilisation dite moderne arrive à sa fin en terme d'idéologie), c'est un peu court, non? A moins que vous ne soyez vous-même féministe? Ce qui expliquerait mieux votre point de vue.

Charles Nouÿrit

>Amel,

Hé bien pourquoi tant de haine à mon égard ???

Vous êtes ici sur mon blog, libre à vous d'exprimer une autre opinion que la mienne, mais merci de le faire avec un sujet, verbe, complément d'objet, plutôt que de me traîner dans la boue gratuitement et sans avoir même pris la peine de me connaître, pis encore sans clairement définir ce qui vous dérange dans les propos de ce post. Ou est-ce tout simplement moi qui vous gênes…
Ce n'est pas avec ce type d'ouverture d'esprit que vous allez faire avancer la discussion.

C'est bien de ne pas avoir sa langue dans sa poche, mais pour écrire, il vaut mieux utiliser son cerveau...
A bon entendeur…

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Flickr


  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from Charles Nouÿrit. Make your own badge here.

MyBlogLog



Who's Hot


Mes Recommandations

Google Ad-Sense


Liens

Moovement


  • Moovement.fr le moteur de recherche d'offres d'emploi et de stages

Recherche sur ce blog (Google)


BabelFish


LinkedIn



Stat

Blogging

Referer



  • Track referers to your site with referer.org free referrer feed.
Blog powered by TypePad