Grosse bourde d'Arnaud Montebourg hier soir sur Canal+ et en clair, à une question de l'animateur, il pense répondre avec humour que "Ségolène Royale n'a qu'un seul défaut, son compagnon".
Alors qu'Arnaud Montebourg ne fait que révéler une information connue de tous dans les milieux influents, si chers à Coluche, il se retrouve exclu du Parti Socialiste par Ségolène Royal.
Comme le disait l'un des Tontons Blogueurs, "cela fait bien longtemps qu'elle suce autre chose que le flambie"... 10 ans... et qu'elle partagerais, semble-t-il, la vie de l'ancien PDG de Renault, Louis Schweitzer, certains prétendent même qu'il serait son conseiller.
Est-ce parce que le candidat de l'UMP serait dans le même cas, qu'aucun media en parle ?
Que se passerait-il en cas d'élection de l'un ou l'autre, Cécilia ou François se transformeraient-ils en "1ère Dame de France" ? Et au nom de quoi ?
Où est la transparence si chère à nos actuels candidats, Ségolène Royal n'a-t-elle pas interpellé Nicolas Sarkozy, le jour de la publication de son patrimoine, en l'invectivant d'en faire autant ?
Dans ce cas là ne devraient-ils pas justifier de l'état réel de leur statut matrimonial ?
Bah mon charlie, tu y vas fort !!!
Avec Louis S. ??? !!! Attention, tu vas te faire gronder par la dame et te faire traiter de racaille UMP pour colporter ce genre de bruits...
Non ? Avec Louis S. ??? Quitte à ne plus partager sa brosse à dents avec François, elle aurait pu choisir plus sexy, non ???
;-))
Rédigé par : christophe | 18 janvier 2007 à 22:01
un peu d'eau à votre moulin cher monsieur:
http://5-yearslater.com/index.php/Kibezki-2007
Rédigé par : major tom | 19 janvier 2007 à 11:00
Il est immonde, ce blog 5yearsLater !
Répercuter des bruits que tout le monde a déjà entendu (mais pour lesquels on manque de preuves, tout de même...), ça ne justifie pas l'insulte, même avec le prétexte de se croire drôle.
Rédigé par : Fred/lanquarem | 19 janvier 2007 à 13:55
Rumeur ? Intox ? Donnez des preuves.
Rédigé par : Yves | 19 janvier 2007 à 23:13
Ouais vous avez raison, tromper Hollande avec Schweitzer c'est dégueulasse !!!
Ah non c'est pas de ça que vous parliez?
Enfin s'ils ne sont plus ensembles pourquoi vouloir absolument nous le faire croire? ça nous permettrait de comprendre un peu mieux pourquoi ils n'ont pas l'air de savoir ce que l'autre va dire.
Rédigé par : Laurent | 20 janvier 2007 à 00:10
Ce qui est grave, c'est que FH se trompe dans ce qui est a peu pres son propre revenu mensuel et celui de 4000 euros au dela duquel il considere que les français sont riche...
Ce qui est grave, c'est que deux personnes politiques... dont la vie devient de fait publique et qui sont censés "faire don de leur personne" au service de la France aient deux langages différents, alors qu'ils se réclament du même parti et que des raisons de propagande entretiennent le concept d'une famille idylique pour faire pleurer dans les chaumières...
Ce qui est grave, ce n'est pas que SR paye l'ISF, c'est que l'ISF existe...
Ce qui est grave c'est que ce pays consigdére la réussite comme un défaut et que ceux qui développent cette théorie suicidaire pour un des premierspays au monde, le fassent par une idéologie que eux mêmes (DSK, FH, SR,LF...) ne respectent pas... car eux placent leur réussite au dessus de celle des français! Ils ont eu il est vrai un modèle illustre dans l'illusion et le mensonge!
Rédigé par : Cooltango | 20 janvier 2007 à 10:33
Mais j'ai cru comprendre que FH avait commencé le premier. Alors là je me demande ce que AH lui trouve à celui là ?
Il n'empêche qu'on a pas envie de voter pour des personnes aussi volages !
Rédigé par : jode | 20 janvier 2007 à 18:56
Notre source? Un grand journaliste messieurs! Nous ne racontons pas n'importe quoi dans la mesure où l'assignation pour diffamation se fait un peu longue à mon gout!
Rédigé par : major tom | 20 janvier 2007 à 23:53
mais quel est LE compagnon dont parle Montebourg ? Tout le monde comprend que c'est F.Hollande, alors que c'est peut être l'autre (le dentiste provincial) auquel il fait allusion...
Rédigé par : OlivierSeres | 21 janvier 2007 à 20:37