« Ségolène Royal avait une oreillette ? | Accueil | The Todeka Project sur Techcrunch »

07 mai 2007

Commentaires

Christophe - MonTours

Notre nouveau président a du boulot... mais un soutien net et tranché qui, sans lui laisser carte blanche, doit lui permettre de réformer !

rozKa

je suis bien d'accord avec vous !
alors comme çà dés qu'il y a un désaccord ! on casse tout ! elle est belle la démocratie !! nicolas sarkosy ne l'a pas volé sa victoire, il a été elu à 53 % ! même çà certains de nos concitoyens ne le respectent même pas !
c'est vrai qu'il va avoir du boulot notre président ! mais il faut que notre société change, qu'elle grandisse un peu ! Nos voisins européens l'ont bien compris, et bien avant nous, qu'il fallait réformer certaines choses ! et çà marche , alors pourquoi pas nous !

TVnomics

C'est vrai que le discours de Nice (entre autres) où la moitié du corps électoral a été traité d'être de mauvais français était un délice de tolérance et de fraternité.

Cela n'excuse en rien les agissements classiques de l'extrème gauche.

Malheureusement le discours de rassemblement ne passera jamais au vu des discours de campagne du nouveau président.

Christine Lecomte

Oui, il y a eu des manifestants contre l'expression du suffrage universel dans ma bonne ville de Lille.

Lille a voté pour Mme Royal à une faible majorité de 51/ 52 % et je vous précise que le Nord a voté pour N. Sarkozy, une première dans ce fief socialiste.

En 1981, mon candidat a perdu devant F. Mitterand, j'airespecté le scrutin et le choix du peuple français pendant 14 ans sans manifester d 'hostilité si véhémente sur la place publique comme certains électeurs déçus hier et "manipulés" ???

Bonne route à notre pays.

Léa

Tu devrais lire les témoignages d'adultes qui se trouvaient à Bastille hier, on en trouve facilement sur Dailymotion ou dans les commentaires à ce sujet.

Pem

Il n'y a pas eu grand chose, et c'est même un non évènement... Ne crois-tu pas ?

Charles Nouÿrit

@Pem, je ne pense pas, il y en a eut encore hier soir dans 6 des plus grosses villes de France, et Hollande a fait un appel au calme...

borrot

"Sarkozy qui appelle au respect des militants socialistes", je rêve. Bonjour l'hypocrisie. C'est le même Sarkozy qui disait que le socialisme était "malsain", vous appelez ça du respect.
Les échauffourées sont un non-événement monté en épingle pour renforcer la position d'un ex-candidat qui tient tous les médias dans sa poche. Jamais dans aucune démocracie, ni en Grande-Bretagne, ni aux USA on a vu des médias aussi serviles envers un politiciens.
On est bien revenu à l'époque où les bons français s'en prenaient à ses voyous de résistants qui n'étaient que des terroristes, et vantaient Pétain comme l'honneur de la France. C'est bien ce qu'est la France d'aujourd'hui, 53% de Pétainistes convaincus.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Flickr


  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from Charles Nouÿrit. Make your own badge here.

MyBlogLog



Who's Hot


Mes Recommandations

Google Ad-Sense


Liens

Moovement


  • Moovement.fr le moteur de recherche d'offres d'emploi et de stages

Recherche sur ce blog (Google)


BabelFish


LinkedIn



Stat

Blogging

Referer



  • Track referers to your site with referer.org free referrer feed.
Blog powered by TypePad