Après avoir passé un parti de mon dimanche à Paris juste après The Next Web à Amsterdam, je suis reparti le lundi matin via le Thalys de 7h pour assister à une conférence organisée par Microsoft : EMEA VC Summit à Bruxelles.
Petite anecdote en passant... lorsque je suis arrivé à la Gare du Nord, je me suis posé à la terrasse d'un snack pour prendre une orange pressée et en profiter pour cheker mes mails et mes twitts. Et là mon Mac me propose de me connecter à un réseau intitulé "Fuck Microsoft", je regarde alors la liste des HotSpots dispo et m'apperçois que tous les WiFi de la SNCF ont été hackés, ouverts et renomés...
Après 1h20 de train, me voilà à Bruxelles, rapide détours par l'hôtel pour arriver juste à la fin du petit déjeuner organiser par Microsoft. EMEA VC Summit est probablement l'une des conférences qui réunie le plus grand nombre de VC, puisqu'il y en avait environ 200 pour 26 start-up présentes. Un excellent ratio qui m'a permi de bien présenter The Todeka Project aux bons VC.
On a tout de même vus le mur de la salle avec 2 écrans géants commencer à pencher sérieusement jusqu'à ce que l'ensemble des personnes au premier rang se lèvent d'un seul homme pour le retenir avant qu'il ne s'effondre sur le panel des speakers ;)
Pleins d'excellents contacts, une étape indispenssable si vous cherchez des fonds.
Commentaires