« The Backup, affligeant... | Accueil | The Todeka Project Change de nom »

01 novembre 2007

Commentaires

Boyington

Silvouplé pour la moujik

Rupert

Je ne comprends pas comment tu peux afficher le banner de promotion pour un site qui lutte contre la pauvreté dans un coin de ton site et tenir de tels propos sur les musiciens dans le métro qui
1) ...vivent souvent dans des conditions misérables et ont choisi la seule alternative leur permettant d'échapper au sort de faire la manche
2) ...sont tous accrédités par la RATP dans le cadre des animations du réseau de TP parisien et qui existaient déjà longtemps avant toi.
3) ...plaisent à plus de personnes que tu ne puisse imaginer. D'ailleurs, rien ne t'empêche de quitter le wagon.

Enfin, un bon conseil de ma part.
Retire (ou modifie) ton post car l'intolérance te fera perdre tes lecteurs (comme moi qui ai fait l'erreur de m'être abonné à ton flux), mais les propos racistes sont illégaux et punis par la loi.

Charles Nouÿrit

Alors toi tu es le comble du boulet certifié hors norme.

Pour ton info, je ne parle pas des mecs accrédités par la RATP qui jouent dans les couloirs du métro et qui ont eux un vrai talent pour la plupart mais bien des types qui font la manche de façon illégale dans les wagons ce qui est totalement interdit !!!
De plus je ne vois pas où sont mes propos racistes.

Alors rends moi un grand service, ne viens plus me lire, je ne cherche pas les lecteurs et surtout pas les incultes moralisateurs de ton genre

Anonymous

Suis entièrement d'accord avec Charles.

Une des raisons pour lesquelles je refuse de prendre le métro, c'est le ballet incessant des joueurs de tout un tas de trucs dans les rames.

Alex

en même temps en caisse t'as les nettoyeurs de vitres qui te forcent le nettoyage de ton parbrise a tous les feux ... (en tout cas pte maillot j'en ai un jour sur 2...). Donc la caisse c'est pas mieux ;) /ignore rulez

Charles Liebert

@ Rupert: 2 points où il est bon de rétablir la réalitée:

1 - Les Artistes accrédités dans le métro ne sont pas misérables, je dirai même que la plus part gagne plus que moi à la fin du moi... vous avez une drôle de vision de ces artistes...

2 - tout comme Charles Nouÿrit et "Anonymous", je trouve insupportable les "Baltringue-banques" qui me pourrissent mon trajet avec une musique ou des chants se rapprochant de cris de chats que l'on étripe... sauf rares exceptions et belles surprises dont le "micro concert" parviennent a redonner le sourire à un wagon entier ;)

En définitive, vous parvenez en un seul commetaire à Appliquer la "Loi de GodWin" ;) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin)

Jacques Froissant

En plus j'aime pas l'accordéon moi !
Bien joué la vidéo postée sur TheTube ... OK je sors. ;-)

Fred / Lanquarem

En effet, les musiciens du métro accrédités par la RATP ne sont pas à plaindre, et n'ont pas le droit de jouer dans les rames.

Une fois, moi, c'est la Mano Negra que j'ai vu jouer (enfin, trois d'entre eux...) entre deux stations :-)

Fred / Lanquarem

En effet, les musiciens du métro accrédités par la RATP ne sont pas à plaindre, et n'ont pas le droit de jouer dans les rames.

Une fois, moi, c'est la Mano Negra que j'ai vu jouer (enfin, trois d'entre eux...) entre deux stations.

A mon avis, ils n'étaient pas en règle... :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Flickr


  • www.flickr.com
    This is a Flickr badge showing public photos from Charles Nouÿrit. Make your own badge here.

MyBlogLog



Who's Hot


Mes Recommandations

Google Ad-Sense


Liens

Moovement


  • Moovement.fr le moteur de recherche d'offres d'emploi et de stages

Recherche sur ce blog (Google)


BabelFish


LinkedIn



Stat

Blogging

Referer



  • Track referers to your site with referer.org free referrer feed.
Blog powered by TypePad