Ce qui aurait pu être l'un des plus beau Hoax d'Internet tant les médias se sont fait avoir, est en train de tourner à la mauvaise blague d'un pathétisme affligeant.
Après avoir eu mon compte fermé sur Facebook à cause de la reprise du groupe de contestation contre Arash Derambarsh, je soupçonne d'ailleurs ses "supporters" d'en être à l'origine.
Voilà que je reçois des menaces directement d'Arash Derambarsh et de ses supporters sur mon nouveau compte Facebook. Je me rends compte maintenant que cette personne doit souffrir d'une grave maladie mentale en plus de sa mythomanie... Il ne doit plus avoir toute sa raison, je ne savais pas que la télévision pouvait à ce point endommager le cerveau d'une personne qui devait être saine (un jour surement) puisqu'il occupe le poste de Directeur du département politique et personnalités publiques aux Editions du Cherche Midi... Bien pour l'image de cet Editeur que je considérait comme étant sérieux.
Allez je vous remets ma vidéo préférée :
Ce qui me fait surtout halluciner c'est la virulence des supporters de ce type, ils sont presque aussi évolués que les supporters de la tribune Boulogne du PSG. Je vous retranscris ici les mails reçu surtout ceux de la plus virulente Lina Hassan et après ce type se pourvoit en défenseur de la cyber-criminalité, voilà un joli programme et vous savez à quel point ce sujet m'est précieux depuis 1 an, il ferait mieux de se l'appliquer à lui même...
juste
pour te dire que j'ai regroupé toutes les insultes que tu as faites à
mon encontre et qu'une plainte pour injure te sera signifié par mon
avocat.
Moi
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Petit joueur
Arash Derambarsh
c'est toi le petit. Je rêve de te croiser pour voir si tu seras
suffisament courageux pour me parler comme ça les yeux dans les yeux...
(...)
Arash Derambarsh
mais bon, le monde est petit et mon petit doigt me dit que je te croiserai très très vite...
Moi
courageux.... tu fais 1m20 et 30kg tout mouiller, à vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
Mais tu verras que j'ai toujours ma grande gueule
Arash Derambarsh
ok, on se voit où tu veux...
on verra si tu parles autant devant moi...
(...)
Arash Derambarsh
alors le lâche, tu te défiles?
Et ses supporters :
(...)
tu auras des pbl. Mes amis ont localisé ton adresse pro...
(...)
je regarde tes vidéos. T'as vraiment une sale gueule et t'es moche.
(...)
petite bite (ndlt : Comment sait-elle ?? ;)
et en plus t'as plus cheveux pauvre connard
Quelqu'un peu me dire qu'elle est cette pathologie ???
UPDATE: Ils sont mignons, ils m'ont même dédier un groupe sur Facebook, si ça vous choque, vous pouvez toujours cliquer sur Report this group pour le faire supprimer. Mais SURTOUT faites-moi plaisir, demander la fermeture du compte d'Arash Derambarsh afin que Facebook soit un meilleur monde...
Ah mais c'est quoi ces gens ???
Risible le coup de l'avocat alors qu'il envoie ses sous-fifres t'insulter lâchement... ralalala, comment les media peuvent ils se faire avoir de la sorte. Président oui, mais de quel monde, on s'demande :)
Vais "report" le site !
Rédigé par : Leila | 01 février 2008 à 03:46
les membres de ce groupe Facebook ne doivent pas connaître le terme "diffamation"
Rédigé par : TVnomics | 01 février 2008 à 09:49
(Tu as une petite bite ? Soupir désolé ;-)
Rédigé par : Laurent | 01 février 2008 à 11:47
Mwarf ils sont affligeants. Fight !
Vais aller reporter le groupe sur FB
Rédigé par : Gonzague | 01 février 2008 à 12:08
Tiens, c'est marrant, dans son programme "présidentiel" il n'avait pas proposé de lutter contre la violence, pour la tolérance, tout ça ?...
Rédigé par : Nicolas | 01 février 2008 à 12:18
Euh j'avoue je ne trouve pas mes mots tellement j'hallucine là ... on nage en pleine science fiction ou bien ??
Désolé j'attéris via Versac hein
J'en reste bouché bée devant tant de bétises.
Fais attention hein, ils vont tous t'attendre après l'école !!
Rédigé par : Fran | 01 février 2008 à 12:35
Un débat sur Seesmic pour calmer les esprits !
Vinvin en Arlette Chabot.
PS : parfoi il faut savoir s'effacer au profit des idées qu'on défend. We are smater than me.
Rédigé par : olivier2point0 | 01 février 2008 à 13:52
Joli tout ça, donc Arash Derambarsh en plus d'être un joli bonimenteur se comporte comme un chef de bande qui s'attaque en meute à un individu dans une cours de récré du lycée.
Totale contradiction avec ce qu'il prétend défendre...
Rédigé par : Kian | 01 février 2008 à 15:30
On ne peut pas dire non plus que tu aies tout fait pour raisonner le débat... ;-)
Ca doit commencer à te fatiguer, ce tapage vain, futile et peu intéressant. Non ?
Rédigé par : karine Papillaud | 01 février 2008 à 16:35
pathétique...
courage et sincère aversion commune avec ce gros con !
Comme un soufflé...
"avoir la passion de l'indifférence..."
F.Miterrand
Rédigé par : entropik | 01 février 2008 à 19:35
Wooooaaaaahhhh!!! o_o
Charles, si je ne suis pas toujours d'accord avec tes opinions politiques, je te rejoins entièrement sur ce personnage lamentable. C'est la première fois que je le vois... il est incroyable ce type?!? A-t-il remarqué qu'il existait d'autres nombrils que le sien? Quel moulin à paroles agaçantes et inintéressantes!
Le pire, c'est qu'en parlant de lui, ça doit lui faire plaisir... même si c'est en mal!
Rédigé par : Sébastien | 01 février 2008 à 20:29
Ce qui est assez interessant, c'est que les attaques viennent de pays musulmans (Lina Hassan du Maroc qui a des amis partout dans les pays arabes, et Lara Hamoud du Liban).
C'est assez interessant parce que grace a facebook:
1. On ne peut pas se cacher sous de fausses identites (enfin si on peut, mais creer une identite juste pour ecrire des appels au meurtre, faut le faire)
2. Cest devenu international: un probleme theoriquement franco-francais fait reagir dans des pays musulmans.
3 Ce qui fait que des gens soutiennent Arash, a mon avis, pas tant parce qu'il lutte pour la tolerance entre les 3 religions du livre (lol, il en a rien a foutre d'un milliard de chinois et d'un milliard d'indiens?)... que parce qu'il est d'origine iranienne, avec un prenom et un nom clairement iraniens. Donc les musulmans, je pense, prennent les attaques (quelle que soit leur legitimite et lillegitimite d'Arash) contre lui comme des attaques contre un musulman.
C'est marrant, parce que en France, probablement personne n'a pense a cet aspect-la (tout le monde pense plutot au probleme des journalistes qui font mal leur boulot et preferent repeter ce qui disent les autres...). Alors que Arash est en train de devenir une idole de l'internet musulman...
Rédigé par : Boubou | 01 février 2008 à 21:34
Personnellement comme je suis quelqun de trés trés méchant et joueur, j'ai envoyé à toute la direction d'Alternative Libérale un joli email racontant les aventures de ce bozo, j'ai envoyé ça aussi aux sections locales de tout les partis de Courbevoie et je lui ai fait un forward. Bien évidemment cet abruti m'a anonçé avoir porté plainte pour diffamation... Pour qu'il y ai diffamation il faut que cela soit publique mais cela avait échappé à notre brillant juriste.Ce que j'ai fait est sans doute limite limite au niveau légal mais je ne pense pas qu'il ai envie de voire ses turpitudes officialisées dans un tribunal. Si ça vous intéresse aller jeter un coup d'oeil ici http://lesmythosduweb.blogspot.com/
Et la vous verrez qui est le vrai diffamateur !
Rédigé par : Lars Dupont | 02 février 2008 à 03:31
Boulets de tous pays, unissez-vous... sur Facebook !
Rédigé par : Yogi | 03 février 2008 à 09:00
Vivement que les cons puissent voler, qu'il aille prendre l'air ailleurs...
Allez, courage, après tout, au second degré, c'est plutôt drôle.
Rédigé par : pierre catalan | 03 février 2008 à 20:16
Je pense que vous lui consacrez beaucoup trop de temps, d'énergie et d'attention. Tant qu'il reste sur FB il ne fait que polluer FB... un peu plus ou un peu moins. Mais attention a la resistible "ascension d'Arash Derambarsh"... En attendant oubliez le, lui, ses contradictions et sa bande de ringuards. S'il sort du bois...
Rédigé par : Dominic | 04 février 2008 à 11:14
Méthode détestable probablement mais, au nom de quoi, voulez-vous mousser sur un truc qui n'est qu'un jeu et ainsi, traîner les autres dans la boue ? Je trouve ça minable et ridicule.
Je ne doute pas de votre bonne foi mais alors, n'est-il pas plus intéressant de se calmer un peu au lieu d'en rajouter ? Quel est le but de cette diabolisation ?
Sur ce, garde tes menaces pour toi. J'espère que tu ne censures pas comme ton ami la "chose"
Bye mister Charles !
Rédigé par : ALLAIN JULES C@MMUNICATION | 04 février 2008 à 23:40
Bonjour,
je trouve ça déplorable que des gens viennent vous insulter et vous menacer, je comprends que vous poussiez un coup de gueule....
Toutefois, attention à ne pas faire d'amalgame. Arash est resté poli avec vous, et je pense qu'il ne faut pas l'assimiler aux personnes qui vous insultent; il ne les connait probablement même pas... ces gens là croient certainement l' aider, mais ils le drédibilisent et lui créent des problèmes plus qu'autre chose... j'en suis navrée car c'est quelqu'un de bien, vraiment. Je suis sure qu'en essayant de rétablir le contact avec lui directement, et en reconsidérant le fait que tout ceci n'est qu'un jeu sans importance qui a pris trop de proportions, les choses devraient se calmer tout naturellement.
Bonne continuation a vous,
Marge
Rédigé par : MARGE | 07 février 2008 à 18:43
LOL! Allain Jules communication!! Allain Jules Menye!! Le type qui monte plein de blogs et s'accorde des interviews a lui-meme d'un blog a l'autre!! (http://vinz-a.blogspot.com/2008/01/carla-bruni-enceinte-histoire-dun-buzz.html)
Les Dieudonnistes viennent soutenir Arash!! A quand le soutien du Reseau Voltaire? Et le soutien de la vieille Taupe?!? :))
Rédigé par : Reconverti dans le spectacle | 14 février 2008 à 12:19
C'est vraiment un charlot ce mec !
Rédigé par : Arash-toi | 20 février 2008 à 10:08
Salut,
Des news a propos de bozo
http://www.entrevue.fr/internet/presidence-de-facebook-le-coup-d-etat-d-arash-derambarsh-1256.html
Rédigé par : Claude | 20 février 2008 à 21:23
report fait, reste plus qu'à blacklister cet être qui a dû être amputé du cerveau à la naissance
Rédigé par : lovny | 25 février 2008 à 23:36
tiens ... dernières nouvelles il me menace de porter plainte contre moi....
Rédigé par : gonzague | 05 janvier 2009 à 11:57